Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 candidature de Druzila (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druzila
membre
membre
Druzila


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:04

Infos perso in-game
Classe: Mage
Spé: arcanes
Pseudo: Druzila
Level: 70
Race: humanoide avec un soupçon de terminator
Métiers: Herboriste et Alchimie (spé transmutation)

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: David
Age: 32 ans
Situation: en ménage, une fille de 6 mois, j'habite en Belgique près de Bouillon

Présentation IG
Ancienne Guilde: Lumière céleste et vibes (actuelle pour l'instant)
Experience Pve: Kara clean, Grull clean, ZA 4/6
Experience Pvp: rox tout les h2 qui passent lol!
Rerolls: palouf lvl 10 ^^



Template et Equipement
Lien armurerie du Template:

Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Druzila

Etes vous pret a respe sil le faut: oui et non, je dps assez comme ça mais si vraiment il le faut

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: entre 4 et 5 fois par semaine
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Vos horaires me conviennent parfaitement, je raid dans les mêmes heures également mais tout dépend de mes horaires de travail.


Configuration Ordinateur: PC Intel pentium (R) D CPU 3,4 GH
Connection Internet: ADSL Belgacom très haut débit

Motivation
Pourquoi les allumes ? : parce que dimgolas m'en parle depuis des mois et des lunes et ... une éternité quoi Very Happy , surtout j'ai envie d'évoluer et de faire des raids plus durs que ceux que je fais avec ma guilde actuelle, et comme j'ai déjà raider plusieurs fois avec vous, je pose dès a présent ma candidature

Pourquoi le PvE? : le plaisir de battre des boss de raid de très haut level, se surpasser en raid en atteignant le sommet. alien
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

salut et merci pour ta demande
je pense que ta candidature ne va pas poser de pb
on te tient rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:43

Slt !!

pour ma part gros+1 ,J'aime les magos qui roxent du H2 lol! lol!



En plus un pote de Dimounet alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Druzila
membre
membre
Druzila


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:53

merci de votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:41

Slt c ok pr moi aussi.
Juste une précision de notre avancée pve: ZA 2/6 on va biento tomber jan'alai, kara farm et gruul 1/2, on a pas encore tester magthé car on a pas de démo et pr les gros raids 25 on commence seulement TK, void va etre tenter ce vendredi. Voila tu c tt.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:54

Salut druzila et bien voila tu a enfin postulé chez nous, mdrrrrrrrr.
Moi je dirai un gros +1 pour ta candidature car on a deja joué ensemble que se soit en instances heros ou raid et j'ai bien aimer ton game play et ton état d'esprit.
La preuve en ai qu'a chaque fois je te disai druzi on recrute des mages si tu veut ns rejoindre il n'y a pas de prob.
Bon c'est vrai qu'on c'était dit que niveau recrutement on manquais cruellement de demo mais je pense que ton recrutement pourrai apporter a notre guilde un membre d'un grand interet, surtout un mage qui rox comme les notres sa ne se refuse pas.
Voila druzi sans quoi le petit hic qui je l'espère ne va pas te gener c que comme l'a dit archon niveau avancé pve on est peut etre pas aussi avancé que ton ancienne guilde mais ce n'est qu'une histoire de qq semaines car le plus dur jusque maintenant c'était de réunir 25 personnes connecter en meme temps, vu l'envolé qu'a pris notre guilde depuis quelque temps ce n'est plus un problème.
Voila donc pour conclure vu les avis des autres off et du mj et si tu est toujours daccord nous te guilderons le plus vite possible druzilla.
Un grand bienvenue a toi et a mon avis sa ne sera pas moi qui te guildera car je ne serai pas bcp connecté au soir cette semaine sniffffff.
Bon jeux a toi druzi et que cette guilde t'apporte tous ce que tu recherche ds ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Druzila
membre
membre
Druzila


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2008

candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:51

Un grand merci Dim, tu as réussi à me convaincre et je ne regrette pas mon choix.

Force et honneur à tous les membres de la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Druzila (guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Druzila (guildé)   candidature de Druzila (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Druzila (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid 25 en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser