Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde sous les conseils de Finrode avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer. Pour ma part, je recherche une guilde sympa sans trop d'obligation horaire (juste ce qu'il faut), de l'entraide à différent niveau (info jeu, instance, conseil etc ...) mais surtout une guilde qui dure dans le temps car jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes guildes. Ca fait seulement 5 mois que je joue sur wow mais j'essai, le plus rapidement possible, de m'imprégner de cet univers totalement nouveau pour moi.
Infos perso in-game
Classe: Druide
Spé: Equilibre
Pseudo: Belsebar
Level: 70
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Alchimiste - Herboriste - secourisme
Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: Sébastien
Situation: Marié
Présentation IG
Ancienne Guilde: Beregost (dissoute ce jour)
Experience Pve: Vu que mon druide est mon premier perso je n'ai malheureusement pas forcément fait toutes les instances etc ... mais ceci étant je n'en suis pas si loin lol
Experience Pvp: tt les bg
Rerolls: seulement deux en cours un chassou lvl 13 et un voleur lvl 11
Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Belsebar
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Belsebar
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui ou Non
D'après les informations que m'a donné Finrode vous êtes à la recherche d'un druide spec equilibre donc je répondrais non sur ce perso. Par contre je suis prêt sans aucun souci à adapter mes rerolls en fonctions des besoins de la guilde voir même à en créer un autre spécifique vu que les miens ne sont pas très avancés.
Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: Au desespoir de ma femme tous les jours mais je vais ralentir lol
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30
Lundi soir: oui
Mardi soir: non
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: non
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui/non
Dimanche soir: oui/non
Très variable le week end
Configuration Ordinateur:
Connection Internet:
Motivation --> cf. plus haut (intro)
Pourquoi les allumes ? : grâce à mon échange orale avec finrode
Pourquoi le PvE? : Jouer seul et non organisé m'ennui. Je préfère jouer en équipe.
Voilà, donc dans l'attente de vous lire et d'éventuellement jouer ensemble.
A bientôt