Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Belsebar (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belsebar
membre
membre
belsebar


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde sous les conseils de Finrode avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer. Pour ma part, je recherche une guilde sympa sans trop d'obligation horaire (juste ce qu'il faut), de l'entraide à différent niveau (info jeu, instance, conseil etc ...) mais surtout une guilde qui dure dans le temps car jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes guildes. Ca fait seulement 5 mois que je joue sur wow mais j'essai, le plus rapidement possible, de m'imprégner de cet univers totalement nouveau pour moi.

Infos perso in-game
Classe: Druide
Spé: Equilibre
Pseudo: Belsebar
Level: 70
Race: Elfe de la nuit
Métiers: Alchimiste - Herboriste - secourisme

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: Sébastien
Age: 34 ans
Situation: Marié

Présentation IG
Ancienne Guilde: Beregost (dissoute ce jour)
Experience Pve: Vu que mon druide est mon premier perso je n'ai malheureusement pas forcément fait toutes les instances etc ... mais ceci étant je n'en suis pas si loin lol
Experience Pvp: tt les bg
Rerolls: seulement deux en cours un chassou lvl 13 et un voleur lvl 11



Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Belsebar
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Belsebar
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui ou Non
D'après les informations que m'a donné Finrode vous êtes à la recherche d'un druide spec equilibre donc je répondrais non sur ce perso. Par contre je suis prêt sans aucun souci à adapter mes rerolls en fonctions des besoins de la guilde voir même à en créer un autre spécifique vu que les miens ne sont pas très avancés.

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: Au desespoir de ma femme tous les jours mais je vais ralentir lol
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Lundi soir: oui
Mardi soir: non
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: non
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui/non
Dimanche soir: oui/non
Très variable le week end

Configuration Ordinateur:
Connection Internet:

Motivation --> cf. plus haut (intro)
Pourquoi les allumes ? : grâce à mon échange orale avec finrode
Pourquoi le PvE? : Jouer seul et non organisé m'ennui. Je préfère jouer en équipe.

Voilà, donc dans l'attente de vous lire et d'éventuellement jouer ensemble.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:11

Slt !!

Merci pour ta candidature!
Tu viens de respe?????????????????? Tu as un stuff avec des pieces tank??


Sinon pour moi je trouve ton stuff leger, mais bon les pieces pour Drood equi ca tombe bien en héro.

Donc + 1 pour moi en attente des avis des autres recruteurs

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:32

salut et merci pour ta demande de recrutement
il est vrai qu a l' heure actuelle notre axe de recrutement se porte plutot sur des persos ayant déjà un stuff niveau kara et au vue de ton stuff tu en est loin, néanmoins les druide spe equilibre ne court pas les rues ceux qui sont disponible j entends par la , donc je pense que cela vaut la peine d' investir notre temps pour te stuffer correctement.
l objectif de la guilde quant a elle est vers le pve hl et même si nous en sommes qu ' au début cela impose d 'avoir quand même un certain temps disponible afin de participer au différents raids que nous organisons.
donc un +1 pour moi
a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:49

slt belsebar, un ancien loup de mibu si je ne me trompe pas cheers .
Etant donné que nous n'avons pas de druide équi jsui d'accord pour te recruter. Par contre je doit te prévenir que vu ton stuff tu devra continuer de te stuffer en héroique pour pouvoir venir avec nous en raids kara et raids 25, mais jpense que finrode t'a prévenu.
Voila, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:06

bienvenue belsebar, bon jeux et je te souhaite de formidables aventures au sein de notre guilde.
a bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:46

Bienvenue chez les Allumes!!! cheers cheers cheers


Dsipo pour t'aider dans ton Stuff
Revenir en haut Aller en bas
belsebar
membre
membre
belsebar


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Sujet: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:22

Merci à tous pour l'accueil.

Il est vrai que mon stuff n'est pas encore au top mais j'y travail. Ceci étant j'ai comme meme du mal trouver de bonne pièce de stuff pour équilibre et pour faire des instances en héro je ne suis pas forcément le bienvenu alors cho. Du coup je me suis rabattu sur le bg afin d'acquérir des MH pour acheter un meilleur équipement donc bonne stratégie ou pas ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

c tjrs mieux que rien belse, fé sa en parallele a kara, oubli pas de t'inscrire pour kara.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belsebar (guildé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belsebar (guildé)   Candidature Belsebar (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belsebar (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser