Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Empty
MessageSujet: candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)   candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

Infos perso in-game
Classe:paladin
Spé:Sacré
Pseudo:meliou
Level:70
Race:Humaine
Métiers:Alchimiste (370), Herboriste (375)

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom:emeline
Age:22 ans
Situation:étudiante en M2 ESSH

Présentation IG
Ancienne Guilde:LIBERTA
Experience Pve:Karazan et Donjon héroïque
Experience Pvp:BG
Rerolls:Fairy (mage feu 46)



Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Meliou
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Meliou
Etes vous pret a respe sil le faut: Non, sa fait trop de temps que je me suis battut pour avoir mon stuff.

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire:3/4 fois par semaine
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Lundi soir: oui
Mardi soir: non
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Vendredi soir: non
Samedi soir: non
Dimanche soir: non

PS: Mes dispo dépendront de Archon s'il a prévus des choses avec vous, les soirs ou je joue je devrai déco vers 23H30 mais Archon pourra prendre mon relai.

Configuration Ordinateur:Même que Archon, Nvidia 8600GM, Intel core 2 duo 2GHz, 2Go de RAM
Connection Internet:Live box (risque de déco sauvage)

Motivation
Pourquoi les allumes ? :Guilde active, bonne ambiance (je ne serai pas choqué Very Happy )
Pourquoi le PvE? :J'aime pas les BG, pour avoir un trés bon stuff

Voila, j'espere que sa vous conviendra, bisous
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)   candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:54

resalut je pense que ta demande ne devrais pas poser de pb avec les autres grands maitres donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
Tenderbeurd
grand maitre
grand maitre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)   candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:32

Je fait confiance à archon, s'il estime qu'il y a une place pour Meliou dans notre guilde je ne vois aucune raison de penser le contraire
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)   candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

+1 pour moi aussi Archon, comme on en avait deja parlé samedi a mon avis sa devrai etre bon. On va faire attention a notre façon de parler quand ta copine et ta soeur seront la.............mdr.
Big kissssss et bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)   candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature meliou (copine d'archon :) ) palaheal 1600 de bonus soin (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser