Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!

Aller en bas 
+20
Allanonn
choutix
LaTauppe
tuktuk
belsebar
klein
elunie
fabnancy
Ménéläs
Druzila
valendil
klawa
Caëna
hulkholigan
Travian
Shäks
Haxis
peredhel
cpzz
archon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:06

Je félicite tout le monde pour cette soirée, 1er boss tombé au premier try,GG et 2e a 6% cheers cheers .
Merci a tous, on a eue une trés bonne participation, a peine 3-4 pickup. Comme quoi on peut faire des raids 25 en guilde quand on a envie ^^. Même aprés l'extension on continuera a prevoir au moin 1 raid 25 (SSC TK Hyjal ou BT) pou nous permettre d'améliorer notre gameplay et ne pas perdre l'habitude de jouer ensemble, qu'en pensez vous??

Encore bravo et on retourne a BT mardi soir 20H30 pr ceux qui veulent, si pas assez de connection le ZA sera maintenu, bien sur ceux prevus pr ZA iront a BT si on é assez nbr.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shäks
membre
membre



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : En Mayenne
Date d'inscription : 13/06/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:19

Ouais GG a tous ! C'était dommage pour le 2eme Boss mais tant pis il tombera sous nos coups une autre fois Wink

Moi je suis pour le raid a 25 toute les semaines, même si sa sera dure d'arrêter de up ^^

je suis dispo pour BT se soir mais je devrai déco vers 22h30 au plus tard.


a++
Revenir en haut Aller en bas
lyrielle
membre
membre
lyrielle


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : arras, pas de calais
Date d'inscription : 28/07/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:58

dispo pour retenté le 2eme boss ce soir et GG à tous pour heir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allanonn
membre
membre



Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : orleans
Date d'inscription : 12/08/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

moi aussi dispo pour ce soir , dommage d avoir u des pb de co sinon je pense que ca passait , gg a ts en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

tout a fait d'accord Archon ,encore dsl pour hier soir ,mais gros coup de mou hier ,dispo jusqu'a 23h00 maxi ce soir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Félicitation les gars, je suis degouter de ne pas etre venu a cause du taff mais bon sa n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!   Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naxxramas JEUDI SOIR 20H30
» Le sanctum d'obsidian MARDI soir 20H30
» Le Sanctum d'Obsidian mardi soir 20H30 (raid 10 Lvl 80)
» Le mont Hyjal cette semaine jeudi ou vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser