archon officier
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : clermont Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 3:06 | |
| Je félicite tout le monde pour cette soirée, 1er boss tombé au premier try,GG et 2e a 6% . Merci a tous, on a eue une trés bonne participation, a peine 3-4 pickup. Comme quoi on peut faire des raids 25 en guilde quand on a envie ^^. Même aprés l'extension on continuera a prevoir au moin 1 raid 25 (SSC TK Hyjal ou BT) pou nous permettre d'améliorer notre gameplay et ne pas perdre l'habitude de jouer ensemble, qu'en pensez vous?? Encore bravo et on retourne a BT mardi soir 20H30 pr ceux qui veulent, si pas assez de connection le ZA sera maintenu, bien sur ceux prevus pr ZA iront a BT si on é assez nbr. A+ | |
|
Shäks membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : En Mayenne Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 12:19 | |
| Ouais GG a tous ! C'était dommage pour le 2eme Boss mais tant pis il tombera sous nos coups une autre fois Moi je suis pour le raid a 25 toute les semaines, même si sa sera dure d'arrêter de up ^^ je suis dispo pour BT se soir mais je devrai déco vers 22h30 au plus tard. a++ | |
|
lyrielle membre
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : arras, pas de calais Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 13:58 | |
| dispo pour retenté le 2eme boss ce soir et GG à tous pour heir | |
|
Allanonn membre
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : orleans Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 19:16 | |
| moi aussi dispo pour ce soir , dommage d avoir u des pb de co sinon je pense que ca passait , gg a ts en tout cas^^ | |
|
peredhel grand maitre
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : vernon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 19:30 | |
| tout a fait d'accord Archon ,encore dsl pour hier soir ,mais gros coup de mou hier ,dispo jusqu'a 23h00 maxi ce soir si besoin | |
|
dimgolas Bras droit
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! Mar 11 Nov - 22:53 | |
| Félicitation les gars, je suis degouter de ne pas etre venu a cause du taff mais bon sa n'est que partie remise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi soir: Temple noir-Naj'entus, on essaye avant l'extension!!!!! | |
| |
|