| presentation d' ilky | |
|
+5hulkholigan Haxis cpzz gildeblug ilky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ilky membre
| Sujet: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 3:52 | |
| bonjour
Infos perso in-game Classe: Paladin Spé: vindict Pseudo: ILKY Level: 70 Race: nain Métiers: forge
Présentation Irl (obligatoire) Prénom: David Age: 33 Situation: couple
Présentation IG Ancienne Guilde: The best friends Experience Pve: Kara Experience Pvp: arene et Bg Rerolls:
Template et Equipement Lien armurerie du Template: Lien Armurerie du Stuff: S3 et S2 full epique et petit stuff heal Etes vous pret a respe sil le faut: Oui
Disponibilités et Connection Nombre de connections Hebdomadaire: Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30
Lundi soir: oui Mardi soir: oui Mercredi soir: oui Jeudi soir: oui Vendredi soir: oui Samedi soir: oui Dimanche soir: oui
Configuration Ordinateur: AMD 3200 + 6600 GT + 2 Go + Sata II 320 Go Connection Internet: 20 mega
Motivation Pourquoi les allumes ? : car tous mes amies y sont m'en dise que du bien Pourquoi le PvE? : Car déjà fait trop de PVP et c'est moins convivial | |
|
| |
gildeblug membre
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 3:57 | |
| il est venu me contacter pr le recrutement je me suis occupé de lui pr teamspeak et le post a créer! j'ai eu le temps avec tuctuc et zaak de voir que c'est une personne mature , fort simpatoche et agreable a avoir sur teamspeak et sur le jeux donc pour moi c open bar! | |
|
| |
cpzz membre
Nombre de messages : 66 Localisation : Seine et marne 77 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 10:34 | |
| Mais je le connais lui.... | |
|
| |
Haxis membre
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 13:45 | |
| je connais aussi ilky qui est un trés bon palouf et aussi un trés bon compagnon de raid | |
|
| |
hulkholigan maitre de guilde
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 15:58 | |
| salut bon le pb c est qu on commence a avoir beaucoup de cac et pour les raid il va falloir prendre des tickets pour partir donc pour moi c est non a voir avec les autres . moi en ce moment j aimerais que l on recrute des casters chassous et oui encore , demoniste, pretre ombre , chaman elem et surtout tank . | |
|
| |
LaTauppe membre
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 17:10 | |
| Salut, Suis d'accord avec Hulk, un cac de plus ca va pas le faire mais si il respe tank ca peu peut etre le faire.Avoir avec les Officiers. @Cpzzn: je le connais aussi !! | |
|
| |
archon officier
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : clermont Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 18:22 | |
| Salut merci de ta postulation, comme hulk l'a dit precedemment on a trop de cac do,c on en recrute plus par contre on a besoin de tank donc si tu accepte de respé tank tout en gardant ton plaisir de jouer en tank in n'y a pas de pb pr le recrutement, a toi de voir ce que tu en pense. J'attend donc ta réponse. A+ | |
|
| |
dimgolas Bras droit
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Ven 31 Oct - 22:09 | |
| Salut ilky et bien voila tout a été dit, désolé de ne pas te l'avoir dit hier soir mais je n'avais pas percuter que tu été pala dps . Encore désolé néanmoins si tu est pret a respé tank ns sommes pret a te guiilder. Si nous avons décidé de ne plus recruter de cac c'est parce que nous ne voulons pas nous retrouver avec des joueurs qui ne trouvent pas leur place au sein de notre guide, je pense que guilder des personnes qui risqueraient de rester sur le coté serai égoïste de notre part . Je te souhaite une bonne soirée et je reste a ta dispo pour de plus amples renseignements . | |
|
| |
ilky membre
| Sujet: Re: presentation d' ilky Dim 2 Nov - 11:35 | |
| Bonjour à tous Merci de vos réponses, par contre je n'ai pas un gros stuff tank, mais je pense que ca peux allez vite ... avec votre aide bien entendu. et puis taper les mobs ou me faire taper, je tendrais l'autre joue mais je serai répondre !! Si vous êtes toujours intéressé je reste à votre disposition. Cdt | |
|
| |
archon officier
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : clermont Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Dim 2 Nov - 14:09 | |
| ok donc bienvenu a toi !!! | |
|
| |
klawa membre
| Sujet: Re: presentation d' ilky Dim 2 Nov - 15:13 | |
| cool un palatank, ca manquait, pck le dernier etait pas vmt super ^^. oui c'etait moi, si jamais tu as besoin de conseil pour les palatanks, hesite pas a me deranger dans mes importantes taches de rien branlages (en gros hesite pas) bienvenue chez les fous | |
|
| |
dimgolas Bras droit
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation d' ilky Dim 2 Nov - 22:41 | |
| Bienvenue ilky content que tu soit des notres. J'espère que la guilde t'apportera tous ce que tu recherche . A bientôt..............et bon jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d' ilky | |
| |
|
| |
| presentation d' ilky | |
|