Infos perso in-game
Classe:Guerrier
Spé:Fury mais peu respé celon besoin
Pseudo:Galidia
Level:70 depuis plus de 60 jour
Race:elfe
Métiers:forgeron(372) mineur(375)
Présentation Irl (obligatoire)
Prénom:Emilien
Situation:Je suis en BAC PRO MRIM comee votre amis Shäks dans la meme classe
Bon je passe sur les cs en informatique et autres
Présentation IG
Ancienne Guilde:Genese serveur rashgaroth une des meilleur guilde alla avant BC que j'ai du kitté qui na pas suporté le choque BC
Experience Pve:En expérience pve j'en est une asser bonnej ouant depuis que wow est sortit
tout down avant bc sauf nax
BC:kara,grull,maghté,ZA en rush
SSC down TK plus que kael mais deja down avec un perso HYJal plus que le dernier boss
BT 4 boss down jai deja down illidan avec autre perso
et voilou sinon tout heroique sauf plateau soleil
Experience Pvp:PVP un asser grosse avec mon war ^^ la jai arrété car jai spé fury sinon a l'epoque jetait presque full s2 quand il y avait que sa
Rerolls:eu la ces compliqé jui encor sur rash si je migre je migre que un pêrso donc reroll sur mon autre serve ya pretre mage et rogue tous 70 et hunt 44
Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Galidia
Pour moi la meilleur spé fury apres il va y avoir la mise a jour donc nouveau template jai deja fait des template asser simpa
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Galidia
1700 pa+ en post berserk
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui ou Non
Oui pourquoi pas mais ayant tank tout les instance avant bc MC BWL sa ma un peu soulé mais pk pas si j'ai un role a jouer et aider la guilde oui mais restera fury ma postulation
Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire:
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30
Je joue beaucoup asser souvent en semaine le week end de temps en temps mais grosse presence en semaine.
Configuration Ordinateur:proc double coeur 1.8GHz
2go de ram
cg:hd3870
Voila la le plus important ^^
Connection Internet:512 et oui malheuresement mais devrai passer a 1mo bientot
Motivation
Pourquoi les allumes ? :Pourquoi tout simlplement ras le bol de mon serveur et en plus tien j'ai un ptoe de ma classe qui joue je me renseigne jui dansu n guilde simpatique et tout se qui matire le plus ces la simpatie apres le reste se fait tout seule
Pourquoi le PvE? :POurquoi parce que j'ador boté les fesse de bosse je kif sa plus serieusement le pve ma toujours atiré la difficulté car pvp suffit de masse bg se qui est pas tres compliqué je trouve a par l'arne ou il fait un minimum de skill.