Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un Palaheal.(refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:15

Infos perso in-game
Classe: Paladin
Spé: Sacré
Pseudo: Sheenah
Level: 70
Race: Humaine
Métiers: Hérboriste/ Alchimiste (spé Elixirs).

Petites règles à respecter pour pas me mettre en rogne :
- 1° Je ne fait pas plus de 3 Wipes sur le même boss ou le même pack de mobs. Après je dit au revoir et me barre (je ne quitte jamais sans rien dire), pour un Raid c'est une autre histoire.
- 2° Je ne suis pas une machine à Ressuciter :> càd : SI WIPE GENERAL et que je ne dispose pas de pierre de résurrection posée par un démoniste JE REFUSE tout simplement de me taper le chemin pour tout le monde. (attention ça ne veut pas dire que je veux un démoniste collé à mes fesse tout le temps mdr) cela est juste par respect d'esprit du jeu et de groupe (ça me fait chier pour utiliser les bons termes). S'il y a entre 1 et 4 morts cela ne me cause aucun problème. Puis, on perds beaucoup moins de temps à remettre tout le monde à neuf et régénérer et rebuffer (ça en fait du mana et du temps)...


Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: Anthony
Age: 25 ans.
Situation: Célibataire.

Présentation IG
Ancienne Guilde: Ni Dieu Ni Maître (et bien d’autres dont : nuit noir, Les Gauths, Harmonia (dissoute), Alliance of Shadow (dissoute) et Les Maîtres de Chaos)
Experience Pve: Je connais pas mal d’instance déjà fait les raids les plus connus le plus souvent faits en Pick up (car je tombe sur des guildes qui s’en foutent ou qui parlent beaucoup pour rien !!)
Experience Pvp: Je fait du PvP exclusivement ave mon chasseur c’est beaucoup plus amusant. Avec ma paladin j’en fait pour la stuffer.

Rerolls: Chasseur 70, Guerrier (futur chevalier de la mort) 47, Mage 42, Paladin Tank 25 et Démoniste LvL 17.

Template et Equipement
Lien armurerie du Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sheenah

Lien Armurerie du Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sheenah

Êtes vous prêt a respé. s’il le faut: Non


Disponibilités et Connexion
Nombre de connections Hebdomadaire: Longues et multiples.
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Lundi soir: non
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Vendredi soir: non
Samedi soir: oui
Dimanche soir: non

Configuration Ordinateur: Mac. Intel
Connexion Internet: Haut débit, rarement au dessus de 30 MS.

Motivation
Pourquoi les allumés ? : On m’a /w
Pourquoi le PvE? : C’est plus fun, le PvP a son charme aussi tout dépends du personnage.
Pourrquoi un personnage féminin ? (je mets ça car on me pose la question souvent) : Car quand j’ai commencé WoW j’ai eu plusieurs personnages (que j’ai toujours) celui de Sheenah (j’en profite pour expliquer d’où vient ce pseudo aussi : LOST les disparus en Anglais Sawyer appelle Ana Lucia Sheenah pour la taquiner) tout le monde voulait l’aider bizarrement donc voilà il a upé plus vite que les autres... Attention je ne me prends pas pour elle ! c’est problèmatique au niveau du pseudo sur le Forum et WoW je ne sais jamais quoi mettre car elle est mon perso main mais voilà quoi ça m’embête un peu… et me perturbe souvent.




ENFIN ça a marché! (g copier le tout et retapé dans Word et recollé sur le forum) Peut être que ça bug quand on le fait directement sur le Forum Suspect


A+


Dernière édition par Sh_Palahealer le Mer 10 Sep - 4:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:16

re je vois ton dernier message, donc ceci viendrai du copier coller surement.
Tout sa reste bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:17

archon a écrit:
slt sheenah, comme on en a parler ton message de candidature n'apparait pas. On reglera ce bug demain.
Merci a toi de postuler chez nous.
A bientot

Oui oki, mais je pense que le problèms est dans le Copier/Coller car si je réponds au message y'a pas de soucis par contre si je copie ou colle quelque chose, ça foire !! Je test et retest et c'est toujours pareil. Enfin bref tant pis !

a+


Dernière édition par Sh_Palahealer le Mer 10 Sep - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:17

seul ton message de candidature n'apparait pas. Bizarre, a voir si celui marche sans copier coller mais je ne vois pa pk sa ne marcherai pas...
Rlalalalala l'inforamtique c relou lol!
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:18

ok sheenah te prend pa la tete on verra ac hulkholigan c lui ki gere le fofo.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:00

tout est en ordre c'est bon. J'ai remodifier un de mes messages pour y mettre le tout.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

ben voila ça marche!!!!
cool donc salut et merci pour ta demande de recrutement
je te propose que l' on se test mutuellement lors de notre raid 25 a l œil du vendredi 12 septembre pour savoir si la guilde correspond a tes attentes et a ta façon de jouer et si nous te trouvons intéressant pour notre avancée pve
a l' issue de ce raid on pourra alors prendre la décision commune de te guilder ou pas.
n hésite pas a mettre si tu est dispo en t inscrivant sur le lien si dessous ou pas et tu peut des a présent nous rejoindre sur notre serveur teamspeak pour simplement discuter ou deconner^^:
https://lesallumes.forumgaming.fr/objectif-f5/raid-25-en-guilde-t242.htm

info teamspeak
adresse ip: 88.191.207.228:9211
mdp: tsallume

voila a bientot j espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:47

A ben sa y est sa a marché cheers .
Rendez vous donc ce vendredi si tu peux sinon on se verra sur le jeu.
Le test de vendredi te permettra de voir si tu te sent bien dans la guilde et si oui nous on pourra voir commen tu joue. Si tt va bien, tu sera donc le bienvenu dans la guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

Merci Sheena d'avoir postuler chez les allumés. Avant tout les règles de la guilde c'est nous qui les fixons et pas les nouveaux, cela fait peut etre partie de ton humour mais bon te connaissant pas, valai mieux quand même le préciser.

Dans ta présentation qui je trouve est intéressente il y a un petit bémol que je préfère souligner de suite , je m'explique :
Quand tu dit :
" 1° Je ne fait pas plus de 3 Wipes sur le même boss ou le même pack de mobs. Après je dit au revoir et me barre (je ne quitte jamais sans rien dire) "

Je pense que cette attitude ne correspond pas a notre mentalité autant te le dire tout de suite des wipes tu va en avoir alors si en plein milieu le heal se barre, je trouve que pour le reste du groupe c'est un manque de respect.
Désolé d'etre aussi directe mais je préférai t'en parler tout de suite, le wipe a mon avis fait partie du jeu, mais la encore cela fait peut etre partie de ton humour.
Alors c'est sur des agros foireuses qui finissent par nous envoyer au cimetière c'est chiant mais bon fo faire avec des moments.
Sans quoi a mon avis ta candidature est intéressente, on verra ensemble de toute maniere et nous te tiendrons au courant rapidement.

Encore merci et bon jeux.

Avis mitigé + et - 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51

hulkholigan a écrit:
ben voila ça marche!!!!
cool donc salut et merci pour ta demande de recrutement
je te propose que l' on se test mutuellement lors de notre raid 25 a l œil du vendredi 12 septembre pour savoir si la guilde correspond a tes attentes et a ta façon de jouer et si nous te trouvons intéressant pour notre avancée pve
a l' issue de ce raid on pourra alors prendre la décision commune de te guilder ou pas.
n hésite pas a mettre si tu est dispo en t inscrivant sur le lien si dessous ou pas et tu peut des a présent nous rejoindre sur notre serveur teamspeak pour simplement discuter ou deconner^^:
https://lesallumes.forumgaming.fr/objectif-f5/raid-25-en-guilde-t242.htm

info teamspeak
adresse ip: 88.191.207.228:9211
mdp: tsallume

voila a bientot j espere Wink

Oki, bin en principe, je ne suis pas dispo vendredi soir, s'il y a un autre raid de prévu pour le test pourquoi pas ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:04

Slt


Merci pour ta candidature ,mais je suis assez d'accord avec Dim j'espere que c'etait juste un trait d'humour.

Sinon candidature interressante et je pense que tu seras le dernier palaheal recruté (on a besoin de heal de gr) Voila

En attente de l'avis des autres recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

dimgolas a écrit:
Merci Sheena d'avoir postuler chez les allumés. Avant tout les règles de la guilde c'est nous qui les fixons et pas les nouveaux, cela fait peut etre partie de ton humour mais bon te connaissant pas, valai mieux quand même le préciser.

Dans ta présentation qui je trouve est intéressente il y a un petit bémol que je préfère souligner de suite , je m'explique :
Quand tu dit :
" 1° Je ne fait pas plus de 3 Wipes sur le même boss ou le même pack de mobs. Après je dit au revoir et me barre (je ne quitte jamais sans rien dire) "

Je pense que cette attitude ne correspond pas a notre mentalité autant te le dire tout de suite des wipes tu va en avoir alors si en plein milieu le heal se barre, je trouve que pour le reste du groupe c'est un manque de respect.
Désolé d'etre aussi directe mais je préférai t'en parler tout de suite, le wipe a mon avis fait partie du jeu, mais la encore cela fait peut etre partie de ton humour.
Alors c'est sur des agros foireuses qui finissent par nous envoyer au cimetière c'est chiant mais bon fo faire avec des moments.
Sans quoi a mon avis ta candidature est intéressente, on verra ensemble de toute maniere et nous te tiendrons au courant rapidement.

Encore merci et bon jeux.

Avis mitigé + et - 1

J'ai dit que pour les Raids c'est pas la même vision je parle de ça pour les instance héroïque les raid c'est autre chose, quoi que des fois il est flagrant que ça n'ira pas car y'a soit les Dps qui foirent, soit les tanks, soit X ou Y... Dans ces cas c'est pas la peine de s'acharner ça ira pas. Il est hors de question tout de même que je me tape le Chemin pour tout le monde désolé si ça ne vous plaît pas ! Désolé encore que tu n'ai pas compris ce que j'ai voulu dire ou que tu ai butté sur les mots "3 wipes de suite" & "me barrer" :s Si pour vous le heal doit se taper tout le chemin de retour pour vous rez 1 à 1 jsute pour ne pas que vous vous tapiez le Chemin c'est un manque de respect vis à vis de moi, (vous avez fait d'un geste volontaire un Obligation et ça c'est mauvais ou grave!!!) c'est de l'abus et de la perte de temps quoi que vous disiez ou pensiez car la rez te donne moins de PV que un retour sur 2 pattes :> donc je doit remettre au vert tout le monde car évidement tout le monde n'a pas sa bouffe puis ça coute ces conneries là pas vrai?? et le mago hein, bin lui aussi l'en a marre qu'on le prenne pour une cuisine équipée. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est d'avoir 36000 personne en /w pour ceci ou cela pour des trucs évident!

Ma vision soit on se respecte tous soit ce n'est pas la peine de jouer ensemble. A tout ceux qui ont ce genre de comportement, pour ma part c'est des gens qui n'acceptent pas de Wiper si je px me permettre :> Pour les aggros foireuses et que tout le monde Crève ou Wipe. Tout le monde doit libèrer... à te lire on croirait qu'un heal c fait juste pour gerer les Wipes... je pense que tu es Tank toi un Warrior plus précisement (question de feling, et si je me goure tant pis ! lol)...

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

je pense que l' on a pas la meme vision du jeu donc pas la peine de s' eterniser sur ce sujet Wink
dsl de te dire que ta candidature ne sera pas retenue merci et bonne continuation de ton coté
ps :pour info dimoglas est paladin heal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Salut,c moi qui ai /w sheenah. Au vue des réponses, j'ai l'impression que sheenah tu es qqn de trés voir trop exigent, le wipe fait partie du jeu. Meme si je suis le premier a dire que les wipes sont chiant mais c pas pour cela que je v lacher un groupe en héro, bien sur il y a des limites si on fait wipe sur wipe il es sur que le groupe se rendra compte que sa ne passera pas (s'a m'est arrivé pls fois), qd tu dit 3 wipe je trouve sa exessif et sa voudra dire ke l'on ne pourra pas compter sur toi pour des héro difficile (salles brisees, les cryptes..) car on risque de wipe plus que 3 fois.
En ce qui concerne le rez la je suis d'accord ac toi et dans la guilde il n'y a pas de pb la dessus sinon sa gueule.
Voila, je pense qu'il y a des divergence entre ton jeu et le notre mais si tu change un peu je ne voi pas pk sa marcherai pas.

Donc pour finir je suis mitigé pr ton entré, tt depend de toi et ce que tu veu faire pr ameliorer sa. Un test serai indispensable pour confronter nos jeu.

Maintenant hulk le MG a parlé donc mon avis n'a plus tro de poids, désolé sheenah.

A++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:46

Oui voila sheenah tout a été dit précédemment, et pour info comme l'a dit hulk je suis palaheal depuis 20 mois donc je c'est de quoi je parle. Je me souvient encore récemment d'un heros ou l'on a wiper un nombre de fois important avant d'arriver au premier boss et en plus ne pas le passer, résultat on a rien ramasser mais on c super poilé (en faite on a passer simplement un bon moment entre potte). Bon c'est sur c'est pas toujours comme cela mais bon sa arrive de temps en temps.
Ma remarque été simplement sur le nombre de wipes et non sur le rez, mais pour être francs avec toi a mon avis cela vient de ta vision du jeu qui à mon avis est différente de la notre.
Je tient a te signaler que cette remarque ne porte en aucune raison envers ta personne mais simplement sur ta façon de jouer, car pour info chaque classe est doté de compétence propre a sa classe pour l'instant on a parlé de rez mais crois tu que le stun d'une cible a chaque pack et marrant pour le voleur ou le tanking multicible pour un palaheal au risque de se faire charié s'il en oublie une.
Tu voit chaque classe a son taff , c'est a tous de le respecter dans la joie et la bonne humeur sans se prendre la tete.

Voila, je te souhaite de formidables aventures dans le jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:58

Sans rencunes Smile au revoir veuillez SVP effacer mon compte sur votre forum et merci. Même si je suis sur que vous avez tous mal compris (plus que sur) Je n'ai jamais en aucun cas dit que les wipes j'y suis allergique ou que je rez pas ça c'est votre invention à vous : Je ne me tape pas le chemin pour les autres point barre si c'est si difficile à comprendre je n'y peut rien.


P.S. N'oubliez pas d'effacer mon compte merci


A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Palaheal.(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Un Palaheal.(refusé)   Un Palaheal.(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Palaheal.(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser