Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Kimahri (refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimahri
Bras droit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Infos perso in-game
Classe: Paladin
Spé: Heal
Pseudo: Kimahri
Level: 68 (bientot 70)
Race: Humain
Métiers: Dépeceur/Travail du Cuir

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: Florent
Age: 20 ans
Situation: étudiant

Présentation IG
Ancienne Guilde: Front du Quebec
Experience Pve: j en fait le plus souvent possible car c est très dur de trouvé un groupe
Experience Pvp: en attendant de trouvé un groupe pour les instance
Rerolls: Tadagasu( lv70 War dps), Samanoské (lv70 Hunter pet)



Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kimahri
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Kimahri
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: tous les soir et week end (sauf en cas de probleme)
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui
Dimanche soir: oui

Connection Internet: 2méga

Motivation
Pourquoi les allumes ? : pourquoi ?bah parce que j ai eux de bon échos de votre guilde et que mon ancienne guilde a étais supprimé.
Pourquoi le PvE? : je me suis mis au pve car pvp c est bien mais on s amuse moin que dans le pve

voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:50

Slt merci de ta candidature,
ma réponse est non car on accepte de nvo membres que si leur perso est 70 é deja stuffé mini T4/Kara pour pouvoir faire des raids 25. On a deja trop de monde a stuffer on ne peut pas se permettre de prendre de nvo perso a stuffer, sinon on avancera jamais. En plus notre guilde possede deja trop de palaheal, de chasseurs et de guerriers, ce qui ne te permettra pas de jouer souvent avec nous.
Donc je suis vraiment désolé, encore merci de ta candidature.

J'attend la réponse des autres recruteurs

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:16

Slt !
Pour moi ca seras non egalement DSL

Nous avons deja +sieur Palaheal bien stuffé et le tien n'est meme pas lvl 70 alors que nous recrutons des joueurs stuff kara mini


Donc merci pour ta candidature a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

Merci pour ta candidature, je pense que tout a été dit précédemment désolé de te donner une réponse négative mais concernant les pala heal nous sommes deja bien loti. De plus au vu de ton stuff et de ton niveau nous allons mettre bcp trop de temps a te stuff surtout que l'ont a d'autres classes en prio.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton avancé pve et je t'invite a la rigueur a nous recontacter quand tu sera nv 70 et bcp mieux stuff.

Désolé encore ce n'est pas une discrimination vis a vis des joueurs pas trop stuff mais nous ne voudrions pas te guilder pour faire bien et te laisser sur le coté , a mon avis un joueur comme toi peut amener des choses ds une guilde avec des objectifs différents des notres.

Bon jeux l'ami si besoin de conseil n'hesite pas a me wisp je suis palaheal..........
Revenir en haut Aller en bas
kimahri
Bras droit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Je comprend votre déscision il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kimahri (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kimahri (refusé)   Candidature Kimahri (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kimahri (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser