Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 enihcoc (guildé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enihcoc
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : quimper , BRETAGNE
Date d'inscription : 16/08/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:57

Bonjour a tous je viens sur recommandation de stafford et staffie (que j'ai connu dans les anciennes guildes) car je me promene de guilde en guilde depuis maintenant 8 mois (depuis que j'ai commencé à jouer) car je n'ai toujours pas trouvé la guilde dans laquelle je me sens bien Wink

je vous présente mon perso :

Classe: Guerrier
Spé: fureur
Pseudo: Enihcoc
Level: 70
Race: elfe de la nuit
Métiers: herbo 375 et alchi 375

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom: Sandrine (oui bizarre une fille avec un guerrier mais je vous expliquerai ^^ )
Age: 20 ans
Situation: étudiante

Présentation IG
Ancienne Guilde: chevaliers de lumière
Experience Pve: j'essaye de faire le maximum d'instance pour améliorer mon stuff
Experience Pvp: je fais des bg tous les jours
Rerolls: champiniac lvl 61 (pour le moment)

Template et Equipement
Lien armurerie du Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Enihcoc
Lien Armurerie du Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Enihcoc

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire: je me connecte au moins une fois par jour

Lundi soir: oui/non
Mardi soir: oui/non
Mercredi soir: oui/non
Jeudi soir: oui/non
Vendredi soir: oui/non
Samedi soir: oui/non
Dimanche soir: oui/non

Il m'est difficile de vous dire exactement mes disponibilités mais sachez que mon but est de faire beaucoup d'instances et raids en guilde.

Motivation
Pourquoi les allumes ? : car d'après ce qu'on m'a dit c'est une guilde qui correspond a mes attentes ( que je cherche depuis lgtp ^^ ) et qui a l'air très active
Pourquoi le PvE? : pour m'aider a me stuffer et pouvoir vous aider pour kara par la suite !!

merci d'avoir pris en compte ma candidature et espère être bientot parmi vous .

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

salut

merci pour ta postulation au sein de notre guilde nous allons étudier ta candidature bien que ton stuff me parait tres moyen avec les seuils que nous nous sommes fixés en vue de notre futur constitution de notre raid 25.
tu aura bientot une reponse de notre part
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:04

Slt!!
Merci de ta candidature ,pour moi egalement ton stuff me parait un peu leger a voir avec les grand maitres
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:58

Slt, merci de ta candidature, idem que les autres on va faire une ptite réunion pour donner notre avis final. Car le probleme tu t'en doute bien c le stuff, et comme notre objectif c'est de nous constitué un groupe de 25 joueurs stuffé mini kara pour les raids c difficile de recruter des perso peu stuffé, ce qui nous retarde dans notre avancée pve hl.
On te tiendra au courant rapidement, mais si tu est recruté sache qu'il va falloir que tu continue de te stuffer de ton coté en héroique ac les autres de la guilde dans ton cas.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:15

Bonjour donc pour résumer la chose nous te guildons surtout par rapport a staffie et stafford c normal de plus on aura pas de mauvaise surprise en guildant qq'un qui est connu. C'est sur qu'au niveau stuff c limite mais bon sa viendra et on t'aidera pour les héros pas de prob.
Par contre concernant les raids comme l'ont dit précédemment mes potes il va falloir que tu attendent un peu . Voila sans quoi pour le reste je suis a a disposition pour de plus amples infos.
Bon jeux et donc bienvenue..............


+1
Revenir en haut Aller en bas
peredhel
grand maitre
grand maitre
peredhel


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : vernon
Date d'inscription : 12/06/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Bienvenue et dispo pour t'aider a monter ton stuff cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
enihcoc
membre
membre



Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : quimper , BRETAGNE
Date d'inscription : 16/08/2008

enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

merci a tous pour le recrutement je suis vraiment contente d'être parmi vous et vous promet de me concentrer sur mon stuff avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enihcoc (guildé) Empty
MessageSujet: Re: enihcoc (guildé)   enihcoc (guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enihcoc (guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser