Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidature d'Assyrius (guildé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assyrius
novice
novice
Assyrius


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : dax
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

Infos perso in-game
Classe:chasseur
Spé:précision
Pseudo:Assyrius
Level:70
Race:draeneï
Métiers:dépeçage et tdc(bas lvl de tdc)

Présentation Irl (obligatoire)
Prénom:vincent
Age:19 ans
Situation:peintre

Présentation IG
Ancienne Guilde:les aigles de la routes
Experience Pve:j'aifait tt les héros, j' ai down minuit et attumen moroes le conservateur et l'opéra(le grand méchant loup à kara et j'ai clean maghtéridon.
Experience Pvp:2c2 ac mon frère hunt
Rerolls:oui mais pas très intéressant pour l'instant



Template et Equipement
Lien armurerie du Template:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Assyrius
Lien Armurerie du Stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Assyrius
Etes vous pret a respe sil le faut: Oui

Disponibilités et Connection
Nombre de connections Hebdomadaire:
Il faut savoir que le soir nous raidons de 20h45 à 00h30

Lundi soir: non
Mardi soir: oui
Mercredi soir: non
Jeudi soir: oui
Vendredi soir: oui
Samedi soir: oui
Dimanche soir: oui

Configuration Ordinateur:intel duo core 1,86gHz *2 mémoire vive 2046 Mo
Connection Internet:ADSL max

Motivation
Pourquoi les allumes ? :vous correspondez au type de guilde que j'apprécie beaucoup et puis je n'ai entendu que du bien de vous.Puis pour les raid j' ai une petite surprise.
Pourquoi le PvE? :j'adore le graphisme des raid et des donjons les boss leur stratégie l'esprit d'équipe qu'on doit avoir.J'adore le PvE pour résumé


Dernière édition par Assyrius le Dim 10 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:32

Bonjour Assyrius merci de postuler chez les allumés. Décidemment aujourd'hui c'est la journée des chassous chez nous.
Concernant ton recrutement il va falloir que je m'entretienne avec le reste du staff car notre guilde comporte déja pas mal de chassous.
Néanmoins, et la c'est mon avis personnel je dirai tout de meme oui a ta candidature car il me semble que l'on a déja jouer ensemble .
Je suis a ta disposition pour en parler.
Bon jeux a toi assyrius et a bientot.

+1
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

Encore un chassous!!!!!

Bon moi je dit plus on é de fou é plus on rit, mais plus sérieusement je dis +1 car sa fera monter la concurrence dans la guilde et sa obligera les joueurs de s'investir dans la guilde sous peine de ne plus etre prioritaire pour les raids, en plus pour les raids 25 mieux vaut etre trop que pas assez, on fera des turn over.
Par contre ton stuff es un peu trop pvp, faudra te stuffer pve pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Assyrius
novice
novice
Assyrius


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : dax
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:42

Merci beaucoup pour ces réponses rapides.J'aimerais savoir si, grâce à vos deux oui ,je peux intégrer la guilde ou si je dois attendre la réponse de quelqu'un d'autre ( du chef de la guilde notamment).
Pour répondre à tes propos Archon c'est vrai que je suis stuffé plus pvp que pve mais j'y ai réfléchis et je pense que mm ac un stuff majoritairement pvp on peut faire des raid(en tant que chassou).Je m'explique:
-De un le stuff pve donne plus de mana ce qui est essentiel mais les chassous ont l'aspect de la vipère ce qui est équivalent quand on a un stuf pvp.
-De deux avec mon stuff pvp je fais plus de critique ce ui est assez dangereux contre des boss.Mais l'addon Omen permet de précéder l'aggro dc du coup un peti détournement ou un feindre la mort et le tour est joué.
-Pour finir le pve donne plus de puissance d'attaque mais mtn que le s2 est sorti en pts d'honneur le stuff hero pour chassou ne sert plus trop à grand chose.
bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:36

ok j'avoue que tes reponses sont trés persuasives ^^, du coup je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde pour une période de test afin de verifier tous sa en instance, si tout se passe bien tu seras le bienvenu.
Merci de ta réponse a mes question.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Assyrius (guildé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Assyrius (guildé )   candidature d'Assyrius (guildé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Assyrius (guildé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser