Les Allumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Allumes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature(guildé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lloyder
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:05

bonjour je vous adresse ce message afin de vous exposé ma candidature. Tout d'abord mon pseudo est Lloyder et je suis chasseur lvl70 spé bete . J' aimerai entré dans votre guilde afin d'y faire du pve HL car dans la guilde ou je suis actuellement je n'en vois pas la couleur ^^. C'est d'ailleur a cause de ceci que mon stuff n'as rien de fantastique cependant j'espere que vous n'en tiendrez pas compte et que si vous veniez a m'accepter parmi vous ,je parviendrai a avoir un stuff plus convenable afin de venir avec vous en raid . Pour le moment je ne peut que me contenté uniquement de Karazan mais en cas de besoin j'ai également un reroll mage 70 beaucoup mieux stuffé avec lequel j'ai fait Kara , grull , maghté et Css et qui pourra servir en cas d'un mank de dps . Voila je vous laisse le soin de prendre une décision cependant je part en vacance ce mercredi et ne reviendrai que le 26aout. Je vous remercie par avance de l'attention prété a ma candidature bon jeu a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:14

Bonjour lloyder merci de postuler chez les allumés. Concernant ton recrutement deux choses me pose problèmes :
- en premier je dirai que nous avons deja pas mal de chassous dans la guilde donc pour les raids comme ZA je pense que tu devra etre patient (surtout au niveau de ton stuff)
- en deuxieme et c'est surtout ce point qui me dérange le plus , c'est que l'on demande a nos membres de s'investir un minimum a la vie de notre forum et de notre guilde est donc je pense que le faite d'avoir un perso dans une guilde et un autre dans une deuxieme guilde peut etre problématique.
C'est pourquoi je te propose d'intégrer notre guilde a condition que ton perso principale soit de la partie également.
Voila désolé d'être aussi dur mais je parle en connaissance de cause.
Concernant ton stuff il n'y a pas de problème tout le monde est passé par la.
Un dernier point pour kara on pourra facilement te mettre dans le groupe deux en tant que dps et faie un turn over entre les membres.
Pour les donjons héros sa devrait aller plusieurs groupes se forment tous les jours et tu pourra facilement intégrer l'un d'entre eux.
Nous allons te répondre le plus rapidement possible car ll faut que je voit également le reste du staff.
A toi de voir également de ton côté ce que tu en pense et je suis entierement a ta disposition pour en parler.
Bon jeux a toi lloyder et a bientot.

+ 1 mais sous certaines conditions
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:59

Moi c'est comme dim, on recherche surtout des perso déja stuffé mini kara pour faire ZA et les raids 25, donc je suis pas contre ton entré dans la guilde mais pour la vie de la guilde il serai bien que ton perso principal rentre aussi dans la guilde.

Voila, donc +1 si ses 2 perso sont guildé.
Revenir en haut Aller en bas
hulkholigan
maitre de guilde
maitre de guilde
hulkholigan


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:32

pour être court et circonspect seul les persos principales sont acceptés dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesallumes.forumgaming.fr
dimgolas
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Bonjour lloyder comme je t'avais dit précédemment la seule condition pour ton guildage été de guildé aussi ton main.
Comme tu m'a dit hier que tu été daccord je ne voit donc pas de prob.
Des que tu te connect aujourd'hui ns te guilderons voila encore gg. Je tient tout de meme a te preciser que pour les raids a 10 tu ne sera pas prioritaire par contre pour les heros pas de prob.

Voila a bientot et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
archon
officier
officier
archon


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : clermont
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature(guildé) Empty
MessageSujet: Re: candidature(guildé)   candidature(guildé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature(guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Allumes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser