klein membre
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/06/2008
| |
dimgolas Bras droit
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: svarack (refusé) Sam 9 Aoû - 12:56 | |
| Merci d'avoir rempli ta fiche svarack, comme convenue hier tu l'a fait aujourd'hui nikel. Moi je pense que tu a ta place dans notre guilde, en raid le pala a toujours sa place ses buffs sont vachement cool . De plus pour les raid 25 ns manque encore quelques joueurs donc voila. + 1 pour moi j'attend de voir le staff et te dit quoi le plus vite possible. Bon jeux............ | |
|
Shäks membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : En Mayenne Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: svarack (refusé) Sam 9 Aoû - 13:06 | |
| pour moi c'est bon a bientot !! | |
|
peredhel grand maitre
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : vernon Date d'inscription : 12/06/2008
| |
archon officier
Nombre de messages : 219 Age : 38 Localisation : clermont Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: svarack (refusé) Sam 9 Aoû - 14:48 | |
| Bon je suis mitigé pour son entrée dans la guilde, car tu n'as pas beaucoup de stuff, même pour kara sa va etre chaud et pour les raids 25 n'en parlont pas c pas pour tout de suite, en plus on à déja un pala (probike) a stuffer, sa va faire beaucoup. Enfin, je pensé qu'on avait dit qu'on recruté que des perso stuffé mini kara/T4 ???? La c pas du tout le cas, si on recrute comme sa on aura jamais 25 joueurs stuffé rapidement pour les raids . A vous de voir, jpense kil faut en parler | |
|
geo Bras droit
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : po 66 a perpignan Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: svarack (refusé) Dim 10 Aoû - 18:17 | |
| pour moi ses good | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svarack (refusé) | |
| |
|